Acquisiloc : l’achat pour plusieurs, pourquoi c’est l’avenir ?

Nous avons demandé à Georgette, une mamie branchée, de vous expliquer ce qu’est la solution Acquisiloc et en quoi ce serait l’avenir.

Elle a bien sûr de suite accepté mais seulement si on ne la censurait pas. On a dit oui, on aurait pas dû… Tant pis, voici les réactions d’une mamie 2.0, conquise par l’achat pour plusieurs.

spub-citations

SePartagerUnBien.com : Mamie Georgette bonjour, la forme ?
Mamie Georgette : Wesh poto, OKLM et toi ? Bien ou bien ?

SePartagerUnBien.com : Euh, bien, merci ! Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est quoi l’Acquisiloc ?
Mamie Georgette : Pour les boloss qui ne connaissent aps ? Acquisiloc c’est un style de vie, un nouveau truc de ouf qui fait qu’on a plus d’oseille et qu’on profite encore plus de la life !

SePartagerUnBien.com : Comment avez-vous découvert Acquisiloc ? Et comment cela s’est passé au début pour vous ? Vous avez eu du mal à utiliser cette solution ?
Mamie Georgette : Mais t’es un ouf, c’était easy ! J’étais tranquille avec ma best ( Mamie Ginette NDLR ), on prenait un caf’ en terrasse pépère et on voit passer une caisse de malade. Un cabriolet sport t’as vu. Après, tac tac, elle me dit « Askip y’a un site web, tu mets ton annonce en ligne t’as vu, tu cherches des autres gens pour acheter ce que tu veux avec toi tac tac ». Moi au début j’ai pas cru tu vois, j’ai dit arrêtes de mythoner wesh ! Ahah !
Après j’suis tréren à la zonzon et j’ai allumé l’ordi pour téma. En 2 Minutes mon pote j’avais posté mon annonce pour chercher d’autres personnes qui voulaient acheter le cabrio avec oim. Et le mieux ? C’était gratos mec ! Tu paies que dalle ! Après t’as vu j’ai eu des messages, j’ai choisi mon partenaire, on s’est mis d’accord sur le planning de partage et on profite de notre voiture de ouf chacun son tour t’sais.

SePartagerUnBien.com : Et ça a changé votre vie ?
Mamie Georgette : T’as cru j’étais de la famille à Obama ? J’ai pas l’oseille qui tombe du ciel wesh ! Jamais j’aurai pu me payer cette caisse sans ça et quand tu la vois, tu comprends ce qui change dans la vie.  En plus mec, l’homme avec qui je partage ce bijou est devenu plus qu’un keum de partage si tu vois ce que je veux dire. Forcément t’as vu, on partage la même passion, ça nous a rapproché avec le René.

SePartagerUnBien.com : Donc cela permet aussi de rencontrer des personnes qui partage les mêmes passions et envie que vous ?
Mamie Georgette : Carrément frère !  Si tu cherches à acheter un bateau, tu vas tomber sur quelqu’un qui veut aussi acheter un bateau, donc même passion !

SePartagerUnBien.com : Est-ce qu’il y a d’autres avantages à acheter pour plusieurs avec Acquisiloc ?
Mamie Georgette : Il y a quelques mois j’ai utilisé l’Acquisiloc pour un autre achat. Cette fois c’est moi qui ai répondu à une annonce postée sur le site. Le type il cherchait un autre partenaire pour acheter une tondeuse à gazon ! Un génie le mec ! Quand tu vois que tu l’utilises deux fois dans l’année, pourquoi tu vas te casser la tête à l’acheter tout seul au magasin ? T’es un malade j’ai dit oui direct ! On a trouvé une autre meuf qui voulait aussi une tondeuse et on se la partage pendant l’année. On verse au mec qui a posté l’annonce une petite mensualité et le reste est géré via le contrat qu’on a avec le site. On est au max de la confiance, on rentabilise à fond et on gagne de l’oseille encore ! Qu’est ce que tu veux de plus ?

SePartagerUnBien.com : Et ben dis donc, vous avez vraiment bien compris ce que nous avons voulu mettre en place et en tirez profit ! Bravo Mamie Georgette ! Vous conseillez donc à tous d’utiliser cette solution pour des achats partagés ?
Mamie Georgette : Vas-y tu m’fous le seum quand tu fais le boloss avec des questions à deux euros cinquante. J’vais même aller plus loin, j’vais te dire que celui qui n’utilise pas l’achat partagé il a compris que dalle à la life. On a tous un bien, un objet qui nous fait envie mais qu’on sait pas si on peut le prendre paskon manque de thunes. Là y’a plus d’embrouilles avec ça, ça passe crème !

SePartagerUnBien.com : Et si on finissait cette interview avec un mot Mamie ?
Mamie Georgette : Mot.

SePartagerUnBien.com : Euh, ok…Un conseil pour les internautes alors ?
Mamie Georgette : Enjaillez-vous les jeunes et n’oubliez pas de kiffer. Allez, cimer pour l’interview, j’dois y aller, j’ai cours de hip hop.

Capture d’écran 2017-03-04 à 17.00.33

Vous savez maintenant ce qu’est l’acquisiloc et ce que ça peut apporter….Wesh.

Plus d’infos en vidéo :

Vous aussi partagez vos biens entre particuliers avec nous et/ou utilisez la solution Acquisiloc pour acheter pour plusieurs !

www.separtagerunbien.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>