HE OH !!! Coup de soleil dans l’économie collaborative avec Separtagerunbien.com !

Quoi de neuf dans le monde de l’économie collaborative ? Les sites de location entre particuliers, vous connaissez déjà …

 

Vous trouverez cette formule sur notre site, mais separtagerunbien.com à voulu aller encore plus loin

Pourquoi ne pas projeter d’acheter un bien de bricolage, loisirs, maison et jardin, voiture, puériculture, média, high-tech et tant d’autres encore, avec l’idée de le partager avec un ou des particuliers près de chez vous grâce à notre concept Acquisiloc ?

Ainsi vous pouvez vous projeter sereinement dans votre achat, le réaliser ensemble tout en sachant que grâce à separtagerunbien.com vous percevrez un loyer régulier de votre partenaire Acquisiloc reversé par le site après avoir signé un contrat juridique qui vous accompagnera dans l’utilisation de votre bien.

Vous pourrez aussi, si vous venez d’acheter un bien de moins d’un an, le proposer en Acquisiloc ici plutôt qu’en location de courte durée car il s’agit de la meilleure formule pour faire des économies. Pourquoi s’en priver ?

En clair, essayez ce nouveau mode de consommation, vous ferez des économies et vous réaliserez peut-être un rêve que vous n’auriez pu vous offrir seul. Vous découvrirez des particuliers vivant les mêmes passions ou ayant les mêmes besoins et vous pourrez vous inscrire dans une communauté participant à une consommation responsable ayant pour intention de protéger notre planète en privilégiant la qualité à la quantité.

Alors à vous maintenant … laissez libre court à vos rêves et réalisez vos projets !!!

Pour déposer une annonce de location ponctuelle, cliquez ici. Et n’oubliez pas, vous pouvez créer une alerte qui vous avertira dès que le bien de vos rêves sera sur notre site.

L’équipe de Separtagerunbien.com vous souhaite la bienvenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>