Zoom sur la location de jardins privés entre particuliers

Lors de notre participation au grand salon de l’économie collaborative et du partage, nous avons pu découvrir des concepts et des personnes tout à fait exceptionnels !
Nous avons décidé de vous en faire découvrir quelques uns à travers une série d’articles intitulé ZOOM SUR.

Aujourd’hui nous vous présentons la location de jardins privés entre particuliers avec le site www.jardins-privés.com ! Le plan parfait pour profiter d’un bel après midi ensoleillé dans un cadre intime ou pour rentabiliser son petit écrin de verdure surtout quand on s’aperçoit que les espaces verts se font de plus en plus rare !

Capture d’écran 2017-09-28 à 18.58.41

Vous êtes propriétaire d’un jardin, d’une cour, d’un parc ? Proposez le à la location !

Renseignez vos informations, le tarif, les conditions et les équipements que vous mettez à disposition et votre annonce est en ligne. Et ce, gratuitement. Rien de plus simple.

Pour rassurer les utilisateurs, une responsabilité civile couvrent les propriétaires ET les locataires. 

Vous désirez louer un jardin ?

Evénements familial, barbecue entre amis, séance de bronzage, moment de détente ou piscine party selon vos envies et vos besoins, utilisez le moteur de recherche du site pour dénicher l’endroit idéal.

C’est sûr, l’herbe sera plus verte ailleurs !

Nous remercions Pascale Krief et sa collaboratrice pour notre échange fort sympathique lors du salon Share Paris 2017 et nous leur souhaitons le meilleur dans ce fabuleux projet !

Capture d’écran 2017-09-28 à 19.14.50 Capture d’écran 2017-09-28 à 19.14.59 Capture d’écran 2017-09-28 à 19.15.11

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>